unchampiondumondeastrephine

ACTUALITÉS

SAMEDI 01 OCTOBRE 2016

UN CHAMPION DU MONDE 98 A L'ENTRAINEMENT

 

Le Stade Pontivyen est le grand vainqueur du concours "Prépa de Rêve", lancé par la FFF au début du mois de septembre.

 

Le club breton du District du Morbihan aura donc le privilège d’accueillir un entraîneur inédit, Lionel Charbonnier (photo), pour animer une séance d’entraînement et préparer son match du 5e tour.

 

L’ancien gardien de but, Champion du Monde 98, se rendra le mardi 4 octobre prochain à Pontivy (19h) pour accompagner les joueurs amateurs qui évoluent en Division Supérieure Elite de la Ligue de Bretagne. Il sera également présent lors du match du 5e tour prévu le dimanche 9 octobre (15h) sur la pelouse de l’OC Cesson (DH).

 

Le Stade Pontivyen s’est imposé au terme d’une campagne de votes sur Twitter, où les internautes devaient d’abord voter pour les Ligues régionales, puis pour les clubs encore en lice des Ligues retenues.

 

L’opération "Prépa de Rêve" s’inscrit dans le cadre des célébrations organisées par la FFF pour le Centenaire de la Coupe de France. Pour rappel, dès le 4ème tour, les 1.132 clubs en lice ont reçu une dotation de maillots collector, floqués du logo du Centenaire sur la poitrine et des noms des vainqueurs dans les numéros.

02-97-27-99-88

06-78-90-44-24

Stade Pontivyen.

6, Quai du Plessis

56300 Pontivy