Stade Pontivyen

Découverte de notre partenaire Abeille assurances

Navigation

1- Pouvez-vous vous présenter, ainsi que l’entreprise ?

Notre agence Abeille Pontivy vous accompagne dans tous projets assurantiels, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Ainsi nous aurons des solutions pour vos besoins en santé, voiture, maison, bâtiments professionnels, responsabilité́ civile professionnelle et décennale, épargne, retraite…

Notre équipe, composée de Marina Nicollo et johann Le Corre (agents généraux) vous proposent les meilleures solutions adaptées à votre situation, vous rassurent et gèrent votre situation en cas de sinistre. Installée depuis 2007, au 5 rue Rivoli, à Pontivy, Maryse vous accueille de 9h à 12h et de 14h à 18 h, du lundi au vendredi.

2- Pourquoi êtes-vous devenu partenaire du Stade Pontivyen ?

Suite à ma reprise de l’agence, j’ai poursuivi le partenariat, car cela avait du sens, au vue de ma passion pour ce sport. Le stade n’était pas un inconnu pour moi, car j’avais des connaissances, ayant jouée dans le club. La proximité́ aidant, j’ai commencé à suivre certaines affiches, pour petit à petit, devenir une supportrice des Noir et Or.

3- Pouvez-vous nous parler du lien qui existe entre vous et les Noir et Or ?

Des rencontres, au bord du terrain, des échanges, ont permis de créer des liens plus forts avec des membres du club. Aussi, de la participation à des évènements (comme famille d’accueil lors du Tournoi International de Guerlédan notamment), la relation s’est renforcée et le partenariat avec Abeille assurance, également.

4- Quelle image avez-vous du club ?

C’est un club dont la cohésion entre les bénévoles et toutes les composantes du club est exceptionnelle.

5- Avez-vous une anecdote à nous raconter sur le club, un joueur, un bénévole, ... ?

Loulou est une personne qui a donné de son temps avec les jeunes durant des années, étant accompagnant. Nous le voyons encore présent aux entrées régulièrement. Discret mais tellement indispensable. Il faut saluer le travail de ces bénévoles qui restent toujours discrets, mais qui sont tellement importants pour la vie d’une association. Merci à lui encore et à tous les bénévoles au Stade et dans les autre clubs.

6- Mot/Phrase de fin

Nous souhaitons une saison sportive riche de victoires et de résultats dignes de l’investissement de tous.

Vous avez aimé cet article ?

Découvrez l'Actu du club