Lundi 21 novembre à 19h30 avait lieu les tirages au sort des 32ème de finale de la Coupe de France édition 2022-2023 au Stade de la Beaujoire à Nantes.
5 équipes de Ligue 1 et 80% de chance de recevoir
Le Stade Pontivyen, placé dans le groupe B pour ce tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe de France, pouvait espérer recevoir 5 écuries de Ligue 1 ou 2 (ou 3 suivant le résultat du match AF Virois – SM Caen) escouades de Ligue 2 le 7 ou 8 janvier 2023 prochain.
Vizcarrondo tire et…
Charlotte Lorgeré, joueuse féminine du FC Nantes et son entraîneur Oswaldo Vizcarrondo, ancien internationnal et joueur des canaris, qui étaient au tirage ont attribué, par le hasard des choses l’adversaire des Noir et Or pour ce tour.
Au bout du suspense, nous avons découvert que nous affronterons le club des Herbiers, pensionnaire de National 2, finaliste de la compétition il y a quelques éditions de cela.
Un nouveau challenge
Ce match, qui sera le premier match officiel de l’année 2023, se jouera le week-end du 7/8 janvier (date à définir), sera un nouveau gros challenge pour les hommes de David Le Goff et Fabrice Péru pour espérer poursuivre la compétition en 16ème de finale.