Stade Pontivyen

Halte Halte là ! Les Noir et Or sont là !

Navigation

HALTE HALTE LA ! les noir et or sont la !

Après une superbe première partie de saison pour nos jeunes Stadistes, samedi, le championnat reprendra pour nos équipes Foot à 11 !! Toutes au niveau régional, nos équipes pontivyennes ont bien pour objectif d’exceller dans leur championnat respectif. Le calendrier de nos jeunes pousses débutent par un déplacement. 

Le Gratin Régional

Florian Audo et Thibault André en charge de la pré-formation U14 ont accompli avec leur effectif un beau début de saison en accédant au plus haut niveau régional de la catégorie. L’heure est arrivée pour eux de montrer leurs capacités et cela commencera dès aujourd’hui samedi 27 janvier avec un déplacement en terres brétiliennes pour y affronter le CPB Bréquigny de Rennes. Le match face aux rennais de Bréquigny débutera à 13H45 au complexe sportif de Bréquigny.

PHOTO VICTOIRE U14

Un effort à répéter

PHOTO VICTOIRE U15

Ce week-end nos jeunes joueurs de la catégorie U15 coachés par Vincent Pobès et Baptiste Marec se déplacent eux aussi en département d’Ille-et-Vilaine à Guipry-Messac pour cette reprise de championnat de Régional 2 Breizh Cola. En cette première partie de saison nos jeunes stadistes ont été chercher leur maintien en obtenant de bons résultats à l’extérieur ! Pourquoi ne pas récidiver dès ce samedi ? La confrontation face au FC Guipry-Messac débutera à 14h00 précise au Complexe Sportif de Guipry-Messac. 

Un derby pour commencer

Nos stadistes de la catégorie U16 entraîné par Frédéric Conan débutent leur championnat de Régional 2 par un derby face au Baud FC. Un match qui se promet d’être intéressant au Complexe Sportif du Scaouët à 15h30 puisque ceux-ci ont su finir leur première partie de saison avec une superbe deuxième place. Une seconde place dur à diriger de par la physionomie de la 1ère partie de championnat de Régional 2, mais une seconde place constructive pour cette équipe qui saura tous mettre en œuvre pour réaliser ses objectifs !

PHOTO VICTOIRE U16

Garder ce même état d'esprit

PHOTO VICTOIRE U17 A

Ce samedi, nos deux équipes U17 masculines reprennent le championnat. D’un côté notre équipe U17 A évoluant au niveau de Régional 1 et coachée par Brieuc Razer Phlippe Le Poëtvin affrontera tout comme nos U14 le CPB Bréquigny, à 13h45 au Complexe Sportif de Bréquigny. Evidemment, nos Noir et Or se déplaceront dans le but de ramener un score à la maison et de commencer ce championnat de Régional 1 de la meilleur des manières.

D’un autre côté notre équipe U17 B entraînée par Killian Taldir se déplace sur la côte morbihannaise à 15h00 pour y affronter les Bleus et Blancs de la Baie de Quiberon en cette 1ère journée de championnat U17 D2. 

PHOTO VICTOIRE U17 B

Un challenge de qualité

PHOTO VICTOIRE U18

Déplacement au Complexe Sportif du Perenno face au Vannes OC pour notre équipe U18 coachée par Antoine Chauvet & Thierry Le Brestec. Nos jeunes espoirs du Stade Pontivyen évoluant en championnat de Régional 2 sauront montrer leurs capacités à 15h30 à Theix Noyalo. D’un côté une poule relevée pour nos stadistes de l’autre un défi plus qu’alléchant de par la qualité des équipes adverses. 

Vous avez aimé cet article ?

Découvrez l'Actu du club