L’électrique et virevoltant Théo Corbin rêve d’un premier but en équipe fanion

Navigation

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Théo Corbin, j’ai 21 ans, je suis né le 22 janvier. J’habite à Loudéac avec ma copine depuis plus d’un an et je travaille au magasin Super U de la ville.

On pourrait croire que je suis une personne réservée et timide mais je suis assez électrique, surtout sur le terrain. Maxence Derrien pourra vous le confirmer…

Quel est ton parcours professionnel et sportif ?

Mon parcours professionnel a été consacré au football, j’étais au collège des Livaudières de Loudéac durant mon école de football.

Je me suis ensuite dirigé vers le collège de Ploufragan où j’ai rejoins la section départementale de football du District des Côtes d’Armor.

Ensuite, j’ai intégré le Lycée Le Gros Chêne de Pontivy pour y effectuer un Bac Professionnel et intégré la section régionale de football du Lycée Le Gros Chêne. Au cours de mes années de lycée, Brieuc Razer et Baptiste Marec ont tous les deux été mes entraîneurs.

Les 3 mots qui te viennent à l'esprit pour décrire le club ?

Famille, Compétiteur, Coupe de France.

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

J’aimerais toucher au niveau national ! Il faut donc que je sois énormément décisif lors de mes matchs. Au niveau de mes objectifs collectifs, il est clair que l’objectif principal de jouer les premiers rôles.

Aussi, j’aimerais que nous restions invaincus en championnat le plus tardivement possible !

Comment s'est passé ton intégration ?

Mon intégration s’est très bien passée ! Au début, je ne parlais pas beaucoup mais mes coéquipiers sont très cools. Ils m’ont vite intégré et très facilement.

P.S. : ils ne m’ont pas encore fait chanter, d’un coté, tant mieux ! (rires)

Qu'est-ce que t'évoques le Stade Pontivyen ?

Lorsque je jouais dans un autre club, j’entendais toujours parler du Stade Pontivyen et de la Coupe de France, les deux ont souvent été associés dans les discussions.

Tous les ans, il y avait un parcours ! Je pourrais croire que je suis maudit.

Evidemment, le TIG nous vient tout de suite à l’esprit, l’un des tournois les plus prestigieux à jouer !

Le mot de la fin ?

J’estime avoir de la chance de pouvoir porter ce maillot cette saison et de pouvoir jouer sur cette pelouse. J’espère mettre mon premier but à domicile ce week-end !

VIVE LE STADE PONTIVYEN !!!

L’Instade du Dimanche 1er décembre 2024 est à relire ici.

Vous avez aimé cet article ?