Un parmi de nombreux hommes de l’ombre du Stade Pontivyen – Jean-Michel Roche

Navigation

1- Peux-tu te présenter

Jean-Michel ROCHE, 65 ans, retraité.

2- Pourquoi es-tu devenu bénévole du Stade Pontivyen ?

J’ai inscrit mon fils au Stade Pontivyen en 1996, en catégorie débutant et petit à petit je me suis investi dans le club en intégrant le secrétariat et membre du conseil d’administration. Aujourd’hui, je me qualifierais d’ « homme multifonctions ».

3- Peux-tu nous parler du lien qui existe entre toi et les Noir et Or ?

C’est un lien fort qui existe entre moi et le Club. Auparavant, j’avais des bons copains. Maintenant certains sont devenus de vrais amis.

4- Quelle image as-tu du club ?

C’est un club familial, convivial où il fait bon se retrouver. Grâce à l’impulsion du Président actuel et avec un groupe fidèle de dirigeants et bénévoles, le club a franchi une nouvelle étape avec notamment la construction du nouveau siège au Faubourg de Verdun.

5- Sachant que la prochaine personne à interviewer sera Louis Le Mouel, as-tu une anecdote à nous raconter sur lui ?

Je n’ai pas d’anecdote particulière à raconter sur Loulou. Ce que je peux seulement dire, c’est une personne très dévouée pour le club et qui trouve toujours une solution à tous les problèmes rencontrés sur une saison.

6- Si tu devais convaincre quelqu’un de devenir supporter des Noir et Or, que lui dirais tu ?

Je lui dirais simplement qu’il regarde l’engouement créé par les épopées en Coupe de France. Ça suffira pour lui donner l’envie de venir.

Mot/Phrase de fin

Allez le Stade Pontivyen !!

Vous avez aimé cet article ?